Soins aux patients au niveau d’un centre de soin

Soins aux patients au niveau d’un centre de soin

Les personnels soignants sont fiers des services individuels high-touch qu’ils fournissent à leurs patients. Les ordinateurs high-tech, dans lesquels sont conservées les informations sur leur patient, n’ont eux aucun état d’âme. Les deux doivent coexister paisiblement, et même se compléter. Les lecteurs optiques et terminaux de poche Bluetooth® de CipherLab le permettent.

Par l’accès au système d’information hospitalier, les lecteurs optiques et les terminaux portatifs permettent au personnel soignant de rapidement identifier les patients, d’effectuer une vérification croisée des médicaments, et de mettre à jour les activités. Les appareils CipherLab réduisent la charge liée à la gestion des documents papier et laissent plus de temps au personnel des services d’admission, de physiothérapie, d’imagerie et d’étages pour prêter attention aux personnes hospitalisées, tout en disposant de données patient à jour.

Pour le personnel infirmier temporaire et de remplacement, un chariot médical avec lecteur optique ou terminaux portatifs Bluetooth® place l’information exacte sur le patient à leur disposition juste au pied du lit. Avec un accès instantané aux enregistrements concernant le patient, la vérification des dernières heures de prise des remèdes et du type de médicament est rapide - et exacte. Les notes du médecin et les ordonnances apparaissent instantanément ou lorsque nécessaire. Le lecteur optique de code-barres ou les terminaux leur permettent de vérifier la nature des médicaments présents dans la coupelle de distribution de leur patient, tout en établissant des correspondances avec les enregistrements concernant le patient et les ordonnances des médecins, et même en effectuant des vérifications croisées avec des bases de données de médicaments concernant les contre-indications et les avertissements.

Tout ceci au chevet du lit ou à proximité. Instantanément et avec exactitude. Les appareils CipherLab permettent au personnel soignant d’offrir leurs services high-touch avec un appui high-tech.


Produits suggérés