Identification des patients

Identification des patients

Le bracelet d’hôpital est une constante fondamentale pour les patients. Il les accompagne partout. Et chaque fois qu’il apparait, les lecteurs optiques et les terminaux portatifs de CipherLab permettent au personnel clinique de suivre le mouvement des patients, les soins donnés et leur état actuel, simplement par lecture optique du code-barres du bracelet.

Lorsque les patients se déplacent de l’entrée principale jusqu’aux étages où ils sont hospitalisés, aux salles d’opération, et à n’importe quel endroit où les services de soin les aident à revenir à leurs vies normales, les lecteurs optiques et les terminaux portables de CipherLab s’y trouvent. Nos lecteurs optiques ou terminaux portatifs, liés au système d’information hospitalier, réduisent la gestion des documents papier et améliorent l’exactitude et l’efficacité. Les médecins et les infirmiers-ères peuvent savoir où se trouvent leurs patients à n’importe quel moment, vérifier les enregistrements concernant les signes vitaux mesurés, les séances de thérapie achevées, et les médicaments donnés, et noter les dernières améliorations. Simplement en lisant un code-barres sur le bracelet ou le dossier du patient.

Les lecteurs optiques tenus à la main et les terminaux portatifs CipherLab permettent une identification des patients et une gestion des enregistrements rapides et exactes quels que soient les endroits où se trouvent leurs patients.



Produits suggérés