RunStar choisit le CipherLab 8300 pour la réception, les commandes, le retrait et les expéditions

RunStar choisit le CipherLab 8300 pour la réception, les commandes, le retrait et les expéditions

Profil
Fondé en 1993, RunStar est un grossiste et fabricant de marchandises d’épicerie. Avec deux mille articles en liste, RunStar fournit pratiquement deux cents clients, y compris les grands revendeurs tels que RT-Mart et d’autres revendeurs de petite à moyenne taille.

RunStar gérait manuellement ses entrepôts, y compris l’intégralité du processus de commande (saisie, exécution, réception, retrait et emballage). Une partie de son personnel traitait des commandes papier qu’une autre partie devait ensuite saisir dans la base de données. Dans la mesure où chaque article provenait d’un fournisseur différent et variable, le personnel de RunStar devait suivre manuellement chaque produit de la commande afin de valider sa provenance.

Déploiement
Pour gérer et automatiser ses entrepôts, RunStar a choisi de déployer deux terminaux portatifs 8300 de CipherLab. Robustes et ergonomiques, ils ont grandement simplifié le travail du personnel de RunStar. Un opérateur lit les codes-barres des commandes, retire les marchandises et saisit les quantités. Les données sont ensuite transmises à un ordinateur pour l’impression des listes de colisage. Lors de la réception des marchandises, RunStar valide les articles corrects reçus des fournisseurs. Avec le terminal portatif 8300 , le personnel de RunStar identifie tout article incorrect dans les expéditions et est alerté lorsque les articles ne sont pas livrés par le fournisseur identifié. Depuis le déploiement du 8300 , la gestion des réceptions, des retraits et des expéditions est effectuée par un seul employé de RunStar quand il en fallait auparavant trois.

Au sujet du terminal portatif 8300 de CipherLab
Ultrarésistant, le 8300 est conçu pour les tâches difficiles et supporte les utilisations prolongées. Grâce à ce terminal, dopez votre productivité et votre rentabilité : accomplissez davantage en moins de temps, et à coût réduit. De plus, sa conception ergonomique rend le travail à la fois sûr et confortable. Équipé de la lecture optique et de la RFID, il permet une saisie rapide et précise des codes-barres et des étiquettes. Parfaitement polyvalent, le 8300 est aussi efficace pour la vente au détail et les soins de santé que pour l’entreposage. Des étagères de pharmacie et de stockage aux chambres de patients en passant par les quais de chargement, le terminal portatif 8300 met à votre service une technologie AIDC puissante et économique.

Télécharger pdf : RunStar choisit le CipherLab 8300 pour la réception, les commandes, le retrait et les expéditions